retour de bibliothèque

Publié le par Clarinette

Voici les livres que j'ai empruntés à la bibliothèque :

*Chimères de Nuala O'Faolain, un auteur dont j'ai entendu parler pour la première fois dans une émission de Michel Field sur Paris Première il y a quelques mois en termes très élogieux, l'article de Barbarella, a renforcé mon envie de découvrir son oeuvre.

*La douce empoisonneuse de Aarto Paasilinna dont j'ai déjà lu Petits suicides entre amis, et dont Cristof dans bibliovirtuel dit le plus grand bien.

*Le pousse-pousse de Lao She, découvert dans bibliovirtuel.


*Le fils du vent de Hennig Mankell : une collègue me l'a conseillé.

*Kyoto de Yasunari Kawabata : j'ai presque terminé Pays de neige qui m'a donné envie d'en découvrir un peu plus de ce grand auteur japonais.

*Chroniques de l'oiseau à ressort de Haruki Murakami, un auteur que j'ai toujours envie de suivre.

*Le jardin du repos de Pa Kin : je suis tombée dessus par hasard...et j'ai eu envie de le prendre.

*Le soleil des indépendances de Ahmadou Kourouma, dont j'ai déjà lu Allah n'est pas obli
.

Bon, je sais, j'avais déjà une tonne de livres qui n'attendaient qu'à être lus sur mes étagères ! Mais je suis une boulimique et ça me rassure de savoir que tous ces livres sont là, à ma disposition et que je n'ai plus qu'à choisir...Du pain sur la planche,  je ne sais pas si en quatre semaines j'en serai venue à bout ! Mais aussi, beaucoup de bonheur en perspective...

Si l'un d'entre eux vous dit quelque chose n'hésitez pas à me donner votre avis.




Publié dans sur ma table de chevet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article