lectures de vacances

Publié le par Clarinette

Déjà une semaine de vacances de passées... Comme la météo ne s'annonce pas très bonne, j'ai fait une bonne provision de bouquins...


--mesgrises-copie-1.jpgLes âmes grises
, Philippe Claudel




empailleurr--ves.jpg







L'empailleur de rêves, Nikom Rayawa



enfantsb--n--diction.JPG








Les enfants sont une bénédiction, Buchi Emecheta



decouverteciel.jpg







La découverte du ciel, Harry Mulisch



apr--stremblement.jpg








Après le tremblement de terre, Haruki Murakami



allahb--nissefrance.jpg








Qu'Allah bénisse la France ! Abd al Malik



d--sertam--ricain.jpg







Désert américain, Percival Everett



oiseaublancblizzard-copie-1.gifUn oiseau blanc dans le blizzard, Laura Kasischke


Je-veux-devenir-moine-zen--.jpgJe veux devenir moine zen ! Kiyohiro Miura
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Oui ça fait une bonne petite liste! Je ne l'ai pas lu mais j'ai entendu beaucoup de bien de la découverte du ciel.
Répondre
F
C'est un bien joli programme de lecture que tu as envisagée ! j'espère quand même que tu auras beau temps !
Répondre
P
je ne connais que le livre de Murakami que j'ai pas trop apprécié, j'ai trouvé l'ecriture hachurée.
Répondre