nostalgie

Publié le par Clarinette

"En écoutant cette mélodie belle et légère, je me rappelais toujours cette période de ma vie. On ne peut pas dire que j'étais très heureux alors. Pourtant, le souvenir de cette époque m'emplissait de nostalgie. j'étais plus jeune, plus affamé, plus solitaire que maintenant. mais j'étais vraiment moi-même. A cette époque, je ressentais en profondeur chaque note de musique que j'écoutais, chaque ligne des livres que je lisais, comme si elles pénétraient intimement en moi."

Haruki Murakami

Au sud de la frontière, à l'ouest du soleil

Publié dans citations-extraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un livre magnifique comme tous ceux de Haruki MURAKAMI, et ton extrait est aussi un des passages qui m'a beaucoup plu lors de ma lecutre.
Répondre