retour de bibliothèque (4)

Publié le par Clarinette

*La tache de Philip Roth


*Au sud de la frontière, à l'ouest du soleil de Haruki Murakami


*Affliction de Russel Banks


*Un homme presque parfait de Richard Russo


*Asiles de fous de Régis Jauffret


Publié dans sur ma table de chevet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hé non, Cristof, honte à moi, j'ai rendu Lao She à la bibliothèque sans l'avoir lu. Mais maintenant que tu m'en parles, je vais sûrement le réemprunter un de ces quatre !
Répondre
C
As tu lu Lao She, dont tu parlais dans un précédent retour de bibliothèque? Si oui, qu'en as tu pensé?
Répondre
L
Roth et Murakami ont écrit deux romans fabuleux.Régale-toi.Pour Russell Banks je suis moins client.Je n'ai pas aimé Le livre de la Jamaïque mais beaucoup De beaux lendemains(film magnifique également);Pour Affliction je ne connais que le film,décevant;Pour Jauffret j'ai lu des critiques élogieuses mais je lis peu de romans français.
Répondre
C
"Au sud de la frontière, à l'ouest du soleil" j'ai beaucoup aimé comme tous les livres de cet auteur japonais, je te recommande "Les amants du spoutnik" et son dernier "Kafka sur le rivage" magnifique (cf critique sur mon blog). Bravo pour le tien.<br /> Clochette
Répondre