La moustache d'Emmanuel Carrère

Publié le par Clarinette

 A ma grande honte, j’ai finalement laissé tomber la lecture du Livre des illusions de Paul Auster. Peut-être un peu trop austère, justement (d’accord, le jeu de mot est facile !), pour une lecture de vacances. Je la reprendrai peut-être un jour…Mais là, je n’ai pas résisté à l’envie de me jeter sur La moustache. En effet, après avoir vu le film, j’ai voulu en savoir plus. J’en suis déjà à la moitié du livre, je vous en parlerai donc bientôt.

La moustache, Emmanuel Carrère, Edition Gallimard, Collection Folio, 183p

 

 

 

Publié dans sur ma table de chevet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ca m'arrive aussi souvent de laisser un livre de côté et de le reprendre plus tard voire des années plus tard, et de l'adorer. Et je promets de lire très bientôt "la ballade de l'impossible"...et de vous raconter, bien sûr !
Répondre
C
trop chou le minou. bisous
Répondre
L
ça ne s'explique pas, et ça arrive de laisser un livre de côté! Et le pire, c'est que le dernier en date pour lequel j'ai fait ça, je l'avais repris des mois après... Et je l'ai adoré, c'est justement La ballade de l'impossible :)<br /> <br /> Tu raconteras?
Répondre
H
et bien on attend la suite. A+
Répondre