cadeaux de Noël

Publié le par Clarinette

Le père Noël vous a-t-il apporté des livres ?

Au pied du sapin j'ai trouvé


 Arktika de Gilles Elkaïm

Et vous ?


 

Publié dans vos lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
désolé, j'ai fait une erreur à mon commentaire alors je le réecrit !!!<br /> moi, le père noël m'a apporté 3 romans policiers de Fred Vargas que je n'ai d'ailleurs pas encore fini tellement ils sont longs et captivant ( et oui, ils faut se lever à 6h30 le matin !!) et je n'hésite pas non plus à revenir au moins un chapitre en arrière !!!<br /> j'aime aussi beaucoup Agatha Christie pour tous ses livres et Christian Grenier pour une collection de plusieurs auteurs dont je ne me souviens plus le nom et qui contient les livres "l'Ordinatueur", "coups de théâtre", "Shéhérazade", etc..<br /> et pour finir, j'adore ENORMEMENT Marie-Aude Murail pour le livre qu'elle a écrit avec son frère et sa soeur : "GOLEM". Il est vraiment génial, et il a beau être gros (il contient en fait 5 livres ) je ne l'ai lu qu'en une semaine, et encore je n'avais pas beaucoup de temps car je skyais tous les jours !!!
Répondre
M
le père noël m'a apporté 3 romans policiers de Fred Vargas que je n'ai d'ailleurs pas encore fini tellement ils sont long et captivant (et oui, il faut quand même se lever à 6h30 le matin !!) surtout que je prends plaisir à revenir à chaque fois au moins un chapitre en arrière !!<br /> sinon, j'aime ENORMEMENT Agatha Christie pour tous ses livres et Christian Grenier pour une collection dont je ne sais plus le nom mais
Répondre
V
Salut...<br /> Ben le Père Noël, il m'a apporté "Le Cercle de Dante" de Matthew Pearl et "Shutter Island" de Dennis Lehane...et je le remercie...Il passe quand il veut, je les ai avalé tout cru :)<br /> Vince
Répondre