Que lisez-vous en ce moment ?

Publié le par Clarinette

Dans cet espace vous pouvez vous exprimer en laissant un commentaire sur vos lectures du moment...

Publié dans vos lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour Clarinette, je vois que vous êtes en train de lire "Je te retrouverai", comment trouvez-vous ces 850 pages ? Je dois dire que je l'ai lu sans déplaisir, mais j'ai trouvé des longueurs surtout vers la fin. Mais le monde des tatoueurs et tatouages a été une révélation. A part ça, j'ai préféré Une veuve en papier.
Répondre
G
Je suis partagé entre trois lectures actuellement :Cul de sac de Douglas KennedyLe vieux qui lisait des histoires d'amour de Luis SépulvédaLe jeûne et le festin d'Anita DesaïPour la fin de l'année, je suis un peu sorti de mes sentiers africains...
Répondre
M
En ce moment je lis La femme en vert d'Arnaldur Indridason, un auteur islandais. Juste avant j'ai lu Mêlée ouverte au Zoulouland de Tom Sharpe. C'est à mourrir de rire. Pour ceux qui aiment l'humour anglais bien décapant ! Sinon vous pouvez trouver quelques idées de lecture sur le site de l'association Bibliopoche dont je fais partie.
Répondre
C
pour voir mes lectures, rendez-vous sur mon blog : http://coquelico.blog.jeuxvideo.com/home/
Répondre
J
Hello !Il ne s'agit pas, hélas, d'un commentaire et j'ai même un peu honte de m'immiscer... En ce moment, je l'avoue, je n'ai pas le temps de lire. J'écris. Je publie "Les fantômanges du Concorde" sur mon blog. J'aimerais bien sûr qu'il soit lu ! Je ne suis pas Victor Hugo... C'est pour cela que mon bouquin ne sera jamais publié autrement. N'empêche, je souhaite recueillir des opinions sincères de vrais lecteurs ! Est-ce possible ?Merci.Jihem.aime
Répondre