mes cinq lectures préférées en 2009

Publié le par Clarinette

la-route.jpg La route, Cormac Mac Carthy









kafkarivage.jpg Kafka sur le rivage, Haruki Murakami








formulepr-f-r-e.jpg La formule préférée du professeur, Yôkô Ogawa








lumi-rep-le.jpg Lumière pâle sur les collines, Kazuo Ishiguro








etmoncoeurtransparent.jpg Et mon coeur transparent, Véronique Ovaldé

bonneannée2010ballons
Bonne année et belles lectures à tous !

Publié dans en apparté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je prends note de ces livres ! Bonne annee !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Liyah et bonne année à toi aussi !<br /> <br /> <br />
S
<br /> "La route" et "Kafka sur le rivage" : excellent choix ! J'ai de bons échos du 3e, et je ne connais que de nom les deux derniers.<br /> Bonne année !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce sont mes 2 lectures les plus marquantes de l'année 2009<br /> <br /> <br />
S
<br /> Pour ma part :<br /> <br /> DF Wallace : La Fonction du Balai<br /> <br /> M Boulgakov : Récits d'un jeune médecin<br /> <br /> T. Kobayashi : Le Bâteau-Usine...<br /> <br /> "La Route" et "Kafka sur le rivage" sont sur ma liste "à lire" :-)<br /> <br /> SysTooL<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je n'ai lu aucun de tes coups de coeur, mais je ne peux que t'encourager à lire les 2 autres ! ;-)<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne année à toi aussi ! ps : je viens de lire "La route" qui figure en bonne place dans ton top 5 : une place méritée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est mon grand coup de coeur de l'année !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Le Ishiguro m'a également envoûtée ;o)<br /> Bonne Année Clarinette !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> "envoûtant", c'est le mot juste !<br /> <br /> <br />