en route pour la Finlande...

Publié le par Clarinette

J'ai décidé de mettre de côté pendant quelques temps le Japon et Murakami, pour visiter d'autres contrées. En route pour la Finlande avec Arto Paasilinna et son Petits suicides entre amis. Une idée de lecture que je gardais en réserve depuis un certain temps. Je l'avais repéré il y a deux ans et je m'étais promis de le lire. C'est le côté loufoque qui m'avait attirée. A suivre, donc...Et bientôt un article, bien sûr !

Publié dans sur ma table de chevet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
eh oui, mi aussi j'ai le livre, mais pas encore lu...ma mère d'abord, ah les parents...pour le poème en english, t'as bien raison, c'est inspiré de Renaud
Répondre
M
Entièrement d'accord avec Cristof. Mais si tu aimes, lis tout Paasalina, moi je ne m'en lasse pas.
Répondre
C
à lire également de Paasilinna : "la douce empoisonneuse" et "prisonniers du paradis", jubilatoires. Pour ma part, tu m'as donné envie de découvrir Murakami... tes résumés de ses textes m'ont rappelé Mishima (la mort en été, le marin rejeté par la mer, la mer de fertilité...)
Répondre
C
à lire également de Paasilinna : "la douce empoisonneuse" et "prisonniers du paradis", jubilatoires. Pour ma part, tu m'as donné envie de découvrir Murakami... tes résumés de ses textes m'ont rappelé Mishima (la mort en été, le marin rejeté par la mer, la mer de fertilité...)
Répondre