Le livre des illusions de Paul Auster

Publié le par Clarinette

Comme vous l'avez peut-être constaté, je suis dans ma période "Paul Auster". Mais je sens qu'il va être temps de faire une pause et  de passer à autre chose. Je n'ai pas encore exploré toute la bibliographie de Paul Auster, mais j'ai envie de me consacrer à d'autres lectures pendant quelques temps. Pour l'instant je commence celui-ci et ça s'annonce plutôt bien. J'en ferai bien sûr  le compte rendu dès que je l'aurai terminé.

Le livre des illusions, Paul Auster, Edition Le Livre de Poche, 380 p








Publié dans sur ma table de chevet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est qui ça Zaza?<br /> parce que si c'est pour écrire ça c'est pas la peine.<br /> Moi j'aime bien ton site et d'ailleurs j'aime bien ce livre aussi!!!
Répondre
Z
interessant
Répondre