lectures communes

Publié le par Clarinette

J'ai terminé la lecture de Marche ou crève de Richard Bachman. L'article paraîtra le 12 août, dans le cadre des "lectures communes" proposées par Frisette
Prochain rendez-vous : le 12 septembre avec Berceuse de Chuck Palahniuk.
En attendant, j'ai commencé à lire Meurtriers sans visage de Henning Mankell.

Publié dans en apparté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et bien, moi je ne connais pas Chuck Palahniuk, je n'en avais même jamais entendu parler, c'est l'occasion pour moi de le découvrir !
Répondre
S
Au fait, je vais t'ajouter dans mes liens ;-)Depuis le temps!!!sysTooL
Répondre
S
Ah Berceuse de Chuck Palahniuk est pas mal... pas mon préféré de cet auteur dont j'ai presque tout lu, mais pas mal ;-)A+ Clarinette et merci pour ton commentaire sur Tagore... je ne connais pas ce poème mais il est sans doute très beau ;-)SysT
Répondre