petit poème léger

Publié le par Clarinette

Funambule

A pas de chat
A pas de bulles
Je déambule
Sur les toits

En somnambule
En noctambule
En petit rat
De l'opéra

En libellule
Vêtue de tulle
A petits pas
A sauts de chats

A sauts de bulles
Je déambule
Sur les toits

En petit chat
En funambule
Je viens vers toi



Publié dans poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Joli petit poème!Merci pour ton passage sur mon bloga+Qrapo
Répondre
S
Très bon pour le moral, charmant, tu m'as bercé et je vais faire dodo, il est 1h03 en Suisse. Bisou de Sifranc
Répondre
C
très chouette...bisous
Répondre
P
c'est comme une eau de source!
Répondre
E
salut...ce petit comm pour te dire que ton blog est charmant, plein de lumière et de douceurs...je me promène chez toi ...:)ciao à +!!bon week-end!
Répondre