c'est moi le chat !

Publié le par Clarinette

La règle du jeu est simple vous révélez sept choses de vous-mêmes, puis vous désignez sept personnes qui seront les chats. A la demande de Sylvie et de Clochette, je suis le chat :

1) Mes spécialités culinaires sont le poulet au coco, la fondue savoyarde et la quiche poireaux-chèvre. Je m'essaie à d'autres recettes grâce à Internet mais je ne suis pas une très grande cuisinière.

2) Je suis une grande fan de la série TV Lost, les disparus.

3) Je sais bouger mes oreilles.

4) Ma couleur préférée est le rouge. Mais en ce moment je porte beaucoup de "bleu pétrole" et de turquoise.

5) J'ai une guitare, j'ai toujours rêvé de savoir en jouer mais je n'ai jamais réussi à aligner deux accords correctement.

6) Je suis assez bonne nageuse.

7) J'adore voyager, j'essaie de faire en moyenne un "grand" voyage tous les deux ans...J'en ai un en projet pour cette année, j'en parlerai peut-être un jour sur ce blog.

Caroline, Virginie, Lilly, Lorraine, Livrovore, Kalistina, Florinette vous êtes maintenant les chats !

Publié dans en apparté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ça y est, j'y ai (enfin) répondu !!
Répondre
C
J'aime beaucoup Lost également. J'ai vu la saison 3 et elle est excellente.
Répondre
S
Moi aussi j'adore Lost !!!
Répondre
L
J'ai répondu au jeu du chat sur mon blog !
Répondre
S
J'adore le 3!Moi aussi je veux savoir où tu rpévois de partir en voyage; ja reviendrai sur ton blog pour savoir.Moi aussi j'ai pris goût aux voyages.
Répondre