Métro, boulot, dodo...

Publié le par Clarinette

Beaucoup de boulot en ce moment...Il faut bien gagner sa croûte ! Et le soir je n'ai plus assez d'énergie à consacrer à mon blog. Je n'ai pas l'intention de l'arrêter pour autant. Je continue à lire dans les transports en commun -en allant au boulot justement- et à réfléchir à d'autres articles. En préparation des articles sur Christine Angot et sur Le complexe de Di  de Dai Sije. Et puis toujours des poèmes, des citations...Bref, je suis toujours là ! A très bientôt !

Publié dans en apparté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est un melange de Boris Vian et de Lewis Carrol
Répondre
C
Et oui, moi aussi, en ce moment, boulot, boulot, boulot... Blog un peu délaissé, mais j'ai quand même eu le temps de faire un saut au virgin pour m'emparer de "la fin du monde", de Murakami! (Ainsi que "laboratoire de catastrophe générale", de Dantec...). On en parlera certainement bientôt...
Répondre
C
qui est Borwis Carollian ?
Répondre
V
Il suffit de demander à Borwis Carollian<br /> je suis sur qu'il acceptera!
Répondre
C
tes compliments me vont droit au coeur Alice, mais, j'aimerais savoir d'une part ce que tu as l'intention de faire de cette histoire une fois qu'elle sera écrite, D'autre part : où suis-je sensée l'envoyer ? Et enfin, comme je l'ai ditdans ce petit article, je suis un peu débordée en ce moment...Désolée...mais je suis sûre que tu sauras écrire cette histoire qui commence déjà si bien !
Répondre