Le retour de Murakami

Publié le par Clarinette

Après une petite escapade en Finlande, me voilà de retour au Japon avec Murakami (Haruki, toujours) et La course au mouton sauvage. Le roman a l'air tout aussi bizarre que son titre, mais je vous en dirais plus dans quelques jours.

Et vous, que lisez-vous en moment ?

Publié dans sur ma table de chevet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je découvre ta Planète Clarinette et il me plaît de te découvrir au travers de tes lectures.<br /> Pour ma part, mon livre de chevet est en ce moment "L'infini dans la paume de la main". Ecrit à 2 mains entre Matthieu Ricard, devenu moine bouddhiste après avoir été chercheur en biologie -et traducteur français du Dalaï Lama- et Trinh Xuan Thuan, bouddhiste vietnamien devenu astrophysicien. Je m'intéresse à la loi karmique entre autres et j'y trouve quelques clefs. Le livre en général traite du Big Bang à l'Eveil. Tout un programme (sourire).<br /> Je note quelques uns de tes titres.<br /> Merci pour cet échange.<br /> Je reviendrai.<br /> Tendresse<br /> Rose
Répondre
T
Café Panique, de Roand Topor... :D
Répondre
L
kikou!<br /> moi, je viens de finir "Le Dernier des Mohicans" de J. F. Cooper (ca fait quatre fois que je le lis c'est mon roman préférée depuis que j'ai l'age d'en lire!)et là, je ne vais pas tarder à lire "Harry Potter", celui qui vient de sortir (je fais la collection). Sinon, l'un de mes auteurs préférés est Nicolas Evans et dans les classiques, je ne m'endors jamais sans avoir lu un poème de Victor Hugo (c'est ma bible!).<br /> Biz et à bientôt!
Répondre
C
coucou, je lis "Les derniers jours de Raphael" aux éditions 10/18, il est très bien. bisous à bientot. :0023:
Répondre