lectures de vacances (2)

Publié le par Clarinette

Voici ce que j'ai prévu d'emporter dans mes bagages cet été :




Spirales de Tatiana de Rosnay

...parce que les "blogueuses littéraires" en parlent beaucoup et que je visite son blog régulièrement.

***




Biographie de la faim d'Amélie Nothomb

...parce qu'on me l'a offert pour mon anniversaire.



***





Une vie française de Jean-Paul Dubois

...parce que ça fait un moment que je vois ce livre en évidence sur les présentoirs des librairies. En lisant le résumé et en le feuilletant, j'ai eu en vie de le lire.

***



La Chambre des parfums d'Inderjit Badhwar

...parce que je suis tombée dessus par hasard à la FNAC. Il a reçu le prix des lecteurs 2006 du Livre de Poche. Je ne sais pas si c'est une référence, mais comme je suis toujours à l'affût de livres "venus d'ailleurs"...




Publié dans sur ma table de chevet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je viens aussi d'emprunter "Spirales" à la bibli, j'ai lu et aimé "Une vie française", pas lu "Biographie de la faim" mais j'aime Nothomb, par contre je ne connaissais pas "La chambre des parfums", je note !<br /> Bonnes vacances et bonnes lectures.
Répondre
A
Bonnes vacances et bonnes lectures!
Répondre