retour de bibliothèque (3)

Publié le par Clarinette

J'avais un peu délaissé la bibliothèque ces derniers temps pour puiser dans mes réserves personnelles. Aujourd'hui j'y suis retournée et voilà ce que j'ai rapporté :

*Le déclin de l'empire Whiting Richard Russo, un livre que j'avais repéré en librairie et que j'avais envie de lire depuis quelques mois.

*Le chien à la mandoline Raymond Quenaud, je cherchais un recueil de poésie, j'ai pris celui-ci...

*Coeur tam-tam Benacquista-Berlion, une BD que j'ai prise parce que j'y ai lu le nom de Benacquista dont j'ai déjà lu Quelqu'un d'autre et La boîte noire (une autre BD dont il a écrit également le scénario).

Voilà, je n'ai pas été très gourmande, mais huit livres à lire en quatre semaines, c'est trop pour moi. Avec ceux-ci, j'ai déjà largement de quoi m'occuper.

Publié dans sur ma table de chevet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
En fait la boite noire c'est aussi une nouvelle dans un petit recueil sympa de benacquista.Je te conseille saga du même auteur,sur une bande de scénariste pour un sitcom.Merci pour ton site bien sympathique.Je lis le dernier murakami perso et il est très bien. 
Répondre
:
Il est si rare de voir de la promotion pour des oeuvres de BD. Je te salue pour cette initiative.Amicalement.
Répondre
A
J'ai beaucoup aimé le Déclin de l'empire Whiting, j'espère que tu vas l'apprécier. Car après il te restera à découvrir Retour à Mowak. Bonne lecture
Répondre